Dollz Centre Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz Centre Ville

Version Rouge-Bonbon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mOi 13ans |Validés|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOlà

LOlà


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2007

mOi 13ans |Validés| Empty
MessageSujet: mOi 13ans |Validés|   mOi 13ans |Validés| Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:44

mOii:
Nom: //
PrénOm: LOlà
Age: 13 ans
que recherche-tu dans la F A M ii L L E? : je veux une mamAn qui m'aiime et qui est sOuvent cOnnecté!!

Vous:

Nom:
Prénom:
Age:
Petit(e) Copin(e):
Enfant:


QUE FAITES VOUS SI:

Je Fugue:
Je Me Blesse:
Je Pleure:
Je casse un objet auquel vous teniez:
Je veux retourner a l'orphelinat:
Je Vous Cogne:
Je fait mal a mes Frere/Soeur [SI J'EN AI.]:
Je Me Trouve Un(e) Petit(e) Copin(e):
Je Couche Avec Lui:
Je vous désobéis:
Je ne vous aimes pas:
Je Fume:


MONTRER MOI:

Ma Chambre:
Mon Lit:
Mon Portable:
Mon Cellulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2007

mOi 13ans |Validés| Empty
MessageSujet: Re: mOi 13ans |Validés|   mOi 13ans |Validés| Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:44

Nom: Cool
Prénom:Kelly
Age:18 ans
Petit(e) Copin(e):Non:(
Enfant:Non:(


QUE FAITES VOUS SI:

Je Fugue:Je te cherche partout je vais voir les endroit ou tu vas le plus et j'apelle tous tes ami(es).Je panique... tu est trop importante pour moi.

Je Me Blesse:Si c'est grave je vais t'ammener a l'hopital et si ce n'est qu'une petite blessure je vais te soigner avec tout mon amour.

Je Pleure:Je te demande pourquoi et apres je t'offre une creme glacé car cela remonte toujoursnle moral.

Je casse un objet auquel vous teniez:Ce n'est pas si grave que ça.C'est toi mon objet précieux.

Je veux retourner a l'orphelinat:C'est ton choix amis tu vas me manquer et je vais avoir le coeur en morceaux.

Je Vous Cogne:C' est grave ce que tu a fait.Et je vais te demander de refléchir le geste que tu a fait en ver moi dans ta chambre.

Je fait mal a mes Frere/Soeur [SI J'EN AI.]: Si ils sont plus petit que toi je vais te dire:Il sont plus petit que toi pourquoi a tu fais sa?? et si il sont plus vieux:Je suis sur qu'il y a une raison de faire sa et je veux la savoir!

Je Me Trouve Un(e) Petit(e) Copin(e):C'est cool que tu aimes une autre personne que ta famille.Tu pourras l'inviter quand tu veux.

Je Couche Avec Lui:C'est toi qui décide quand tu est prète mais sa fait mal de voir que sa fille a grandi trop vite.

Je vous désobéis:Tout le monde désobéi et pour une cause certaine.Mais pour sa il faut te privé de quelque chose.

Je ne vous aimes pas: SA fait mal car moi je t'aime et je vais me faire connaitre ta t'est coté.

Je Fume: Je t'explique que ce n'est pas bien et je ne veux pas que ma fille sois dans l'enfer de la drogue.


MONTRER MOI:

Ma Chambre:mOi 13ans |Validés| Chambre-coucher
Mon Lit:Celui qu'il y a dans la chambre.
Mon Portable:mOi 13ans |Validés| PC_PORTABLE_MEDION_MD95257__740149
Mon Cellulaire:mOi 13ans |Validés| Motorola_rose-thumb
Revenir en haut Aller en bas
LOlà

LOlà


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2007

mOi 13ans |Validés| Empty
MessageSujet: Re: mOi 13ans |Validés|   mOi 13ans |Validés| Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:36

j'aiime biien maiiis tu es un peu trOp cOol!!!
sinOn c'est parfaiiit!! mets un avatar siinon je peux pas te choiisiir



j'attends d'autres prOposiitiions!!! miicii!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2007

mOi 13ans |Validés| Empty
MessageSujet: Re: mOi 13ans |Validés|   mOi 13ans |Validés| Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:27

ok!
Revenir en haut Aller en bas
LOlà

LOlà


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2007

mOi 13ans |Validés| Empty
MessageSujet: Re: mOi 13ans |Validés|   mOi 13ans |Validés| Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:16

UUUUUUUUUUUUUpppppppppppppppp pleaZz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mOi 13ans |Validés| Empty
MessageSujet: Re: mOi 13ans |Validés|   mOi 13ans |Validés| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mOi 13ans |Validés|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz Centre Ville :: Services :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser